Détente avec les enfants - PedagoConcepto

Détente avec les enfants

Lire une histoire, tout le monde est capable. Toutefois, le faire de façon à s’assurer l’intérêt des enfants. Introduire l’histoire de façon originale, aiguiser la curiosité des enfants, transformer le tout en un jeu éducatif. Au travers les 5 sens et les différentes sphères de développement (motricité fine, motricité globale, langagière, cognitive, sociale et morale) n’est pas donné à tout le monde. Voilà ce dont il est question dans cette vidéo.

Des trucs pour alimenter de façon créative la lecture. Ça s’apprend! D’ailleurs, plus on exerce cette créativité, plus les idées viennent en tête, plus il devient facile de le faire spontanément.

Tu veux davantage de trucs de ce genre? Cette vidéo est qu’une infime partie du contenu que l’on retrouve dans la formation « Solution créativité » offerte sur PedagoConcepto.

Laisser un commentaire:

Tu as des idées complémentaires, des expériences à partager, des commentaires? Je t’invite à les partager!Soumettre

Merci pour ton partage!

__CONFIG_tvo_shortcode __ {« template »: « no-image / set4 », « tags »: [« 80 »], « name »: «  », « show_title »: « 1 », « show_role »: « 1 », « show_site » : « 0 », « type »: « display », « max_testimonials »: « 100 », « custom_css »: {« . Tvo-apply-background »: « tve-u-161c432e5aa », « . Tvo-testimonials-display p « : » tve-u-161c4352afd « }} __ CONFIG_tvo_shortcode__

    Julie Veilleux